journée nettoyage
marché nov 2021
marché nov 2021
Toutes les actualités > Eyjeaux recrute: 3 postes à pourvoir sur la commune

Eyjeaux recrute: 3 postes à pourvoir sur la commune

Publié le 12/01/2022

 

Responsable administratif polyvalent (h/f): pour la fonction de responsable de l'ALSH (Accueil de Loisirs Sans Hébergement), à temps complet (35h)

Descriptif de l'emploi : Sous la directive du maire, de l'adjoint au maire en charge des affaires scolaires et de la jeunesse et de la secrétaire de mairie, le Directeur de l'Accueil de Loisirs Sans Hébergement met en œuvre la politique de l'enfance et la jeunesse définie par les élus. Il est l'interlocuteur privilégié des familles bénéficiaires des services périscolaires. Il est garant de la sécurité physique et affective des enfants.

Retrouvez ici le détail de l'offre

 

  • Ouvrier ou ouvrière de maintenance des bâtiments, Assistant ou assistante de suivi de travaux bâtiment : 1 poste à temps plein

Descriptif de l'emploi: Sous la responsabilité du Maire, de la secrétaire de mairie et le cas échéant du Référent des services techniques, vous serez en charge de la gestion et de l’entretien du patrimoine bâti communal.

Retrouvez ici le détail de l'offre

 

  • Poste de serveur pour le restaurant du bourg

Caroline et David vont relancer l'activité du bar restaurant vers la fin du premier trimestre 2022. Ils recherchent, pour remplacer Caroline pendant son congé maternité, une personne pour le service au bar et en salle pour une période minimale de 6 mois sur la base d’un contrat de travail de 30 heures. Vous pouvez envoyer votre candidature à l’adresse mail david.vard@sfr.fr