Publié le 31/08/2022
Et oui, avec la reprise de l’école ce jeudi 31 août, c’est aussi tout l’accueil périscolaire qui se remet en ordre de marche.
Porté par l’ALSH et sa directrice Manon Laguillaumie, l’accueil périscolaire est un service municipal essentiel pour accueillir les enfants dans de bonnes conditions.
Accueil du matin, temps de repas et accueil du soir avec ses TAP, tous ces moments non scolaires occupent néanmoins pour une majorité d’enfants une grande place dans leur quotidien.
Cette année Manon et son équipe vont redynamiser le « périsco » avec une offre riche d’animations (que vous pouvez retrouver sur le site) qui nous l’espérons, susciteront l’enthousiasme des enfants !
Alors aujourd’hui, on ne parle plus de garderie mais de « périsco » car l’accompagnement proposé va bien au-delà de la garde d’enfants !