













Publié le 23/06/2026

La fête de l'école aura lieu le 30 juin à partir de 18h30, avec le traditionnel spectacle des enfants.
Spectacle des enfants sur le stade à l'ombre, buvette (boisson ou granité offert à chaque élève) et quelques jeux au niveau du local de l'aire de loisirs, toujours à l'ombre sous les arbres, si les conditions météorologiques de mardi le permettent.
Merci à tous ceux qui confectionneront des mets salés (cakes, quiches, pizzas, etc.) et des douceurs sucrées (pâtisseries, brochettes de bonbons, etc) pour faire de cet apéritif dinatoire convivial et collectif une alternative joyeuse à cette fête de l'école et ainsi offrir un moment de joie à nos enfants pour cette fin d'année.
Nous vous attendons nombreux pour partager ce moment festif et encourager nos enfants !