













Publié le 23/06/2026
En raison des fortes chaleurs, le Maire et l’équipe enseignante vous informent que l’école restera ouverte uniquement le matin jusqu’à nouvel ordre. Les familles qui en ont la possibilité sont invitées à garder leurs enfants à la maison.
Par ailleurs, le Maire a pris un arrêté de fermeture des locaux scolaires et périscolaires pour les après-midis, du mardi 23 juin au vendredi 26 juin inclus. En conséquence, la restauration scolaire ne sera pas assurée.
L’accueil de loisirs (ALSH) du mercredi 24 juin est annulé.
De plus, les garderies du soir ainsi que l’ensemble des TAP sont annulés.
Nous vous remercions pour votre compréhension. En attendant des températures plus clémentes, pensez à bien vous hydrater, à rester au frais…