Depuis 2019, l’équipe municipale a fait évoluer la garderie en Accueil de Loisirs Sans Hébergement du soir, du matin, de la pause méridienne, afin d’offrir aux enfants une meilleure qualité tant dans l’accueil que dans les activités proposées.
À compter de la rentrée 2025, un nouvel accueil sera proposé les mercredis toute la journée à Eyjeaux.
La convention réactualisée qui lie la mairie d’Eyjeaux avec l’ALSH de Boisseuil permet aux familles d’Eyjeaux d’y inscrire leur(s) enfant(s) pour les vacances scolaires comme les années précédentes.
C’est un accueil de mineurs déclaré auprès des services de la Direction Départementale de la Cohésion Sociale et de la Protection des Populations DDCSPP, de la Caisse d’Allocations Familiales CAF et de la Protection Maternelle et Infantile PMI, répondant à des exigences en termes de qualité d’accueil qui sont les suivantes :
Directrice | Animatrices | Animateurs ponctuels |
Sarah HOËT |
Manon BUISSON Agnès BUREAU Aurélie THIERRY Marion VALLAUD |
Patricia BEGOIN Stéphanie TAVERNIER Intervenants bénévoles Intervenants rémunérés |
Lundi, Mardi, Jeudi, Vendredi | Mercredi | ||
Matin | Soir | Activités périscolaires | Journée |
7h-8h35 | 16h15-18h30 |
+ 6 ans 16h30-17h30 - 6 ans 16h45-17h30 |
7h – 18h30 |
Retrouvez toutes ces infos sur le document de présentation